Seniors. L'équipe seniors, après un week-end sans match, se déplaçait chez l'Avenir bleu et blanc, équipe issue de l'entente des clubs de Puisserguier et Capestang. Les «forgerons» ont subi la loi de cette équipe héraultaise invaincue qui truste le haut du classement en s'inclinant 34 à 14. L'essai et les trois pénalités marquées n'ont pas empêché les locaux de sortir victorieux de cette rencontre

Cadets et juniors. Les cadets recevaient Sor-Agout pour la première journée retour des phases de brassage. Les visiteurs surmotivés démarraient pied au plancher et plantaient un premier essai. Ce dernier réveillait nos cadets qui mettaient la main sur le ballon pour recoller au score. La seconde mi-temps était «rouge et vert», le match se terminant sur le score de 22 à 10. Une deuxième victoire qui fait du bien au moral des protégés de François et Bernard. Le scénario fut quasiment identique pour les juniors. Un essai encaissé au coup d'envoi laissait craindre le pire. Mais «Sain-Ju» ne s'affolait pas et recollait au score par des pénalités pour atteindre la mi-temps à 9-7.

Ce sera le score final, la seconde période, suffocante, n'accouchant d'aucun point. Là aussi, cette deuxième victoire est la bienvenue avant de recevoir Mazamet samedi prochain, toujours à La Planque !

École de rugby. Les U8, U10 et U12 se sont déplacés à Albi pour un plateau comprenant Carmaux, Valence-d'Albi et le SCA. Très bon comportement des enfants impliqués et qui ont montré un sérieux travail d'équipe.

Les U14 se sont déplacés à Brens pour rencontrer Lavaur, Graulhet et Gaillac. La présence de tous et une forte motivation ont permis d'avoir une victoire contre Lavaur.      source : ladepeche.fr